Quels bijoux fantaisie que vous porterez cette saison ?
PRINTEMPS/ÉTÉ 2017
Les nouvelles tendances n'auront plus aucun secret pour vous !
Le bracelet jonc.
Le must have de cette saison est, sans hésiter, le bracelet jonc.
Il est incontournable et peut être agrémenté d’un joli message, à porter solo ou multiple. Il se distingue par son élégante sobriété et vous le trouverez décliné en différentes couleurs, or rose ou jaune, laiton ou argenté. Si vous optez pour l’accumulation, n’hésitez pas à mélanger les couleurs de métaux pour un effet encore plus tendance.
Le choker
Flash back sur les années 90’s, le collier choker revient en force dès le printemps.
Il confère un look rétro et sexy à votre petite robe fétiche, habille le cou élégamment sur un chemisier et met en valeur votre port de tête. Il est Attention toutefois à la largeur. En
effet, si vous avez un petit cou, évitez de choisir un collier choker trop large, si votre cou est long et fin, toutes les déclinaisons sont permises.Vous le trouverez en dentelle, en cuir ou en simple ruban de tissu velours ou coton agrémenté ou non de breloques, de pendentifs ou de détails métallisés.Adoptez le collier choker en daim camel rehaussera un look doux et bohème. Le choker « cravate de cow-boy à nouer autour du cou est en parfaite adéquation avec la tendance amérindienne toujours à l’honneur cette saison.Un choker noir collier de chien apportera une touche rock et rebelle à votre tenue.
Le sautoir multirang
Question collier ? Cette année est sans conteste l’année du sautoir multi-rang. Généralement fin, il est agrémenté de délicats pendentifs en métal ou en pierres semi-précieuses. Vous pouvez aussi portez plusieurs colliers à la fois en les choisissant de différentes longueurs, par exemple, associer un choker à une chaine fine un peu plus longue et terminer avec un collier sautoir agrémenté d’une petite breloque.L’idée est avant tout de mettre en valeur votre décolleté sans surcharger votre buste de trop gros bijoux. Les hauts à cols V ou les chemisiers ouverts sont idéaux pour porter l’accumulation de colliers fins. et essuyez
Les bagues de phalanges
Décidément, l’accumulation est le maître-mot cette saison, après les colliers, les bracelets, voici les bagues ! Ou plutôt les bagues de phalanges….
En effet, nous n’aurons toujours que dix doigts, donc il faut optimiser un maximum !
Pour porter plusieurs bagues et habiller tous vos doigts, Il faut jouer sur le style, les tailles, les formes et les largeurs des bagues. Choisissez une ou deux bagues larges incrustées d’une pierre semi-précieuses ou agrémentées de motifs ciselés que vous porterez sur le majeur ou l’index, pour équilibrer, sur ce même doigt, vous pouvez porter une fine bague type anneau simple sur la dernière phalange. Maîtrisez bien les proportions et évitez d’accumuler trop de grosses bagues fantaisie, alterner avec des bagues plus fines et des anneaux lisses.
Dans tous les cas, suivez votre inspiration et laissez libre cours à votre créativité.