© 2013 par Chabada Bijoux et accessoires. 

LIVRAISON GRATUITE

à partir de 50 euros d'achats

RETOUR OU REMBOURSEMENT

sous 14 jours

Retour et remboursement possible delai rétractation

PAIEMENT 100 % SÉCURISÉ 

par carte bancaire

ou PayPal

À VOTRE ÉCOUTE

du lundi au vendredi de 17 h à 20 h

06.61.56.31.53

CHABADA PRATIQUE

CHABADA ICI ET AILLEURS

  • Facebook Basic Black
  • Pinterest Basic Black
  • Black Google+ Icon
  • Twitter Basic Black
  • Black Blogger Icon

MUST OF CHABADA

COLLIERS FANTAISIE RAS DE COU PAS CHERS

Les femmes au visage fin et au long cou préfèreront un collier plastron qui sublimera un décolleté rond ou en V. Les colliers imposants sont particulièrement magnifiques sur des encolures dégageant les épaules. Le collier ras de cou fin est le mieux adaté pour mettre en valeur les petits pendentifs.

Collection

 

COLLIERS RAS DE COU

Les femmes au visage fin et au long cou préféreront un collier plastron qui sublimera un décolleté rond ou en V. Les colliers imposants sont particulièrement magnifiques sur des encolures dégageant les épaules. Le collier ras de cou fin est le mieux adapté pour mettre en valeur les petits pendentifs. Grande tendance cette saison : le collier choker !

Les colliers ras du cou, qu’ils soient discrets ou extravagants, seront somptueux accompagnés d’encolures dévoilant les épaules. A vous ensuite de laisser libre cours à votre imagination : pendentifs, associations de couleurs, motifs, perles…

Le plus beau style de collier à porter tous les jours avec le plus simple des t-shirts ronds, c’est le ras de cou ! Le "must-have de la saison est le ras de cou choker tout droit venu des années 90's.

 

Il vous habille en un clin d’œil, pour le soir ou un rendez vous galant, préférez le collier plastron qui flattera une tenue aux belles matières et d'une jolie coupe.

 

Notez que le collier plastron est une pièce assez habillée, voilà pourquoi il convient de ne pas la porter avec un dressing de femme fatale. 

 

Voici quelques recommandations 

 

- Le plastron se porte très bien sur les      cols ronds ou col bateau.

- Avec un collier ras de cou, vous pouvez féminiser facilement une chemise large, type chemise d’homme.

- Associez-le à une robe ou un pullover un peu ample afin d’en habiller le haut de la  silhouette.

 

Vous avez maintenant quelques clés pour agrémenter vos tenues d'un collier ras de cou ou plastron : c’est le pouvoir des bijoux fantaisie.